Burn-out

« Je me sens épuisé(e) physiquement, mentalement et émotionnellement. »
Le burn-out nécessite de consacrer du temps pour soi de diverses manières.
Le Relais-Santé vous propose de prendre soin de vous pour vous permettre de vous retrouver et de faire face à cette nouvelle vie qui s’ouvre à vous.

Psychologue-Psychothérapeute

Charlotte Busana

S’arrêter pour réapprendre à écouter et connaître ses besoins.

Psychologue

Vincent Dethier

Apprendre a identifier vos besoins et à respecter vos limites

Psychologue-Psychothérapeute

Nathalie Vrielynck

Psychologue

Anne Vernert

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Psychologue

Marie Renson

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Kinésithérapeute et Sophrologue

Sabine Berger

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Kinésithérapeute RPG

Natacha Platteau

Pour quitter un moment le mental en revenant aux sensations du corps par des étirements globaux alliés au massage pour une détente profonde.

Ostéopathe D.O.

Maud De Jonghe

Aider à libérer les tensions physique lié à l'épuisement et au stress mental pour laisser la possibilité au corps de se corriger en conscience.

Acupuncture

Aurélie Van Damme

Des points d'acupuncture sont choisis pour rééquilibrer les organes - et émotions attenantes - entre eux, et pour renforcer l'organisme (méthode des 5 éléments).

Business & Life Coach

Caroline De Troyer

La personne qui prend du plaisir au travail, ne travaillera plus jamais de sa vie. (Confucius)

Business & Life Coach

Catherine Wolters

Fasciathérapie - Pédagogie Perceptive

Catherine Wolters

Hypnose conversationnelle PTR

Fabienne Lacroix

Massothérapeute

Sylvie Brulard

Le massage est un excellent moyen de relaxation et une méthode naturelle pour aider à prévenir et à lutter contre les différentes formes de stress, de fatigue mentale et émotionnelle.

Massothérapeute

Sabine Berger

Hatha Yoga

Francoise Marion

Yoga

Isabelle Morlot

Trouver et se relier à sa part paisible, y trouver l’énergie pour redemarrer.

Yogathérapie Ayurveda

Francoise Marion

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