Catherine WOLTERS

Pédagogie Perceptive et Fasciathérapie

La Pédagogie Perceptive® est une méthode d’accompagnement qui donne une place centrale au corps, au mouvement et à sa perception. Elle aide les personnes à déployer les ressources parfois insoupçonnées qu’elles ont en elles et à s’en servir pour avancer dans leur vie... Une force de résilience qui naît du corps. 


Vous traversez de grands tournants dans la vie ?

Période de changements personnels, divorce, naissance, chômage, maladie, deuil, souffrance au travail, stress, adolescence, ... 


Vous souffrez de douleurs chroniques que d’autres techniques de gestion de la douleur n’ont pu soulager?

Dos, épaules, nuque, adhérences/cicatrices, jambes, bras, tête, fibromyalgie,… Effets secondaires dus à un traitement médical, tremblements (Parkinson)

Catherine WOLTERS

Pédagogie Perceptive et Fasciathérapie

Vous n’arrivez plus à faire face au stress quotidien de votre vie personnelle ou professionnelle ?
Vous souhaitez apprendre à mieux répondre aux situations de stress et à en limiter les effets physiques et psychiques ?

Vous êtes anxieux ou angoissé ?
Vous souhaitez améliorer votre rapport à votre corps, aux autres, à la vie ?

Vous souhaitez retrouvez le plaisir de sentir son corps sujet. La pédagogie perceptive vous permettra de : Vous poser, et retrouver de la sérénité dans une période de stress. Reprendre contact avec votre corps pour se sentir plus centré et solide. Trouver en soi de la force et de la confiance face aux difficultés de la vie, accepter et faire respecter ses besoins et ses limites, se sentir plus présent et acteur de sa vie.

HAUT