Troubles nerveux,
stress & anxiété

Dans la frénésie du monde actuel, nous avons parfois du mal à y voir clair et à "tirer la prise de courant". Cela a un effet boule-de-neige sur notre qualité de vie dans l'ensemble.
Le but recherché par notre équipe est de vous aider à reprendre le contrôle, de redevenir maître de vos choix et actes, et ne plus subir cette pression, pour installer une attitude durable.

Psychologue

Marie Hamels

"Cela parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait." Nelson Mandela

Psychologue

Marie Renson

Se détacher des pensées envahissantes pour pouvoir faire ce qui est important pour nous.

Psychologue

Anne Vernert

Psychologue

Vincent Dethier

Apprendre à ne plus fuire l’anxiété et à lâcher prise.

Psychologue-Psychothérapeute

Anne-Sophie Collet

à l'aide d'un carnet d'observation, identifions les enjeux sous-jacents à l'anxiété afin de développer un comportement plus adapté.

Psychologue-Psychothérapeute

Charlotte Busana

Apprivoiser le stress, l’anxiété et l’angoisse pour ne pas laisser les émotions décider à notre place et nous empêcher de faire des choses importantes pour nous

Psychologue-Psychothérapeute

Nathalie Vrielynck

identifier les sources de stress dans notre vie, apprendre à tolérer l'anxiété dans les situations importantes pour nous et à se distancier de nos modes de pensées inadéquats.

Psychologue-Psychothérapeute

Claire Philippart

Respirer

Hypnose conversationnelle PTR

Fabienne Lacroix

Développer vos compétences auto-hypnotiques, désensibiliser les traumas, changer de perspective, gagner en liberté.

Kinésiologie

Marie-Dominique Deru

Entrer en dialogue avec son corps ( qui a la mémoire de tout) pour comprendre l'origine de son trouble et trouver ou retrouver le calme intérieur.

Yogathérapie Ayurveda

Francoise Marion

Yoga Thérapie : pratique d'exercices appropriés, respirations, relaxation, mantra personnel, chants. Soutien et renforcement.

Ayurveda : Massage relaxant, apaisant aux huiles ou aux herbes. Sirodhara.

Kinésiologue

Ann Gérard

Interrogeons la mémoire du corps et découvrons ensemble les blocages ou les réflexes de survie qui ne vous sont peut-être plus bénéfiques aujourd'hui.

Fasciathérapie - Pédagogie Perceptive

Catherine Wolters

Une méthode douce pour une relaxation en profondeur et changer son rapport aux choses, aux évènements, ou aux personnes.

Kinésithérapeute et Sophrologue

Sabine Berger

Yoga

Isabelle Morlot

Le Yoga, une multitude de propositions pour apaiser le corps er se détacher des pensées envahissantes

Acupuncture

Aurélie Van Damme

L'acupuncture peut rétablir un équilibre Yin-Yang afin d'avoir un esprit plus détaché, lucide, et efficace

Massothérapeute

Sylvie Brulard

Le massage est un excellent moyen de relaxation et une méthode naturelle pour aider à prévenir et à lutter contre les différentes formes de stress et d'anxiété.

Gym Pilates

Nathalie Zabus

En développant la conscience de notre inspire et de notre expire, apprenons à accompagner chacun de nos mouvements et cultivons en nous la détente, le calme et la joie.

Sexologue clinicienne

Eléonore Carlier

Kinésitherapeute Chaines Musculaires (RPG)

Natacha Platteau

Le stress se manifeste dans le corps. En travaillant sur le corps avec des étirements doux et profonds associés au massage on détend le corps et l’esprit s’apaise.

Constellations familiales

Marie-Dominique Deru

Réparer les blessures du passé pour retrouver le chemine soi.

Stretching-Abdos Fessiers

Sylvia Agostino

Ostéopathe D.O.

Maud DE JONGHE

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